marco99 a écrit:bien, il ne me reste plus car le faire copier si j'en veux un.
pajeroy2k a écrit:@ MMB oui j’ai osé!![]()
@freddy1 ca peseje ne le sai pas
ce soir je vais le peser
l’MTS a ete concu pour etre utilise lors de mon randonnee saharienne ainsi que j’ai cherchè de prevoir tous les usage imaginable dans ce milieu le resultat son les trois: la pointe pour etre utilisè pour les decoupage de precision (comme partager le fromage grana SMILE) et meme comme coin.
Le partie plain pour le ‘chopping’ et les decoupage “lourdes” enfin la petit (pre de la manche) pour faire du bout, couper cordes etc etc
@French Kiss malheureusement jusqu'à novembre il restera dans une vetrine car il doit etre presente a un exposition (ansi sans aucun domage) et meme porquoi maintenat il fait trop chaud dans le sahara pour aller le teste la bas!
@jebstuart peut etre que le Mark 2 soit different![]()
![]()
![]()
@ marco99 c’est un couteau artisanal ansi que le prix depend du ‘nivel’ de l’artisan que l’a realiste dans le cas du mienne le prix eteit ………….. etonnant comme le dessin![]()
@ilium oui c’est un OUTIL de camp et de survie
j'espere avoir repondu a tous!!
JM² a écrit:Et donc Pajeroy2k, quelles seront les tâches de cet outil et quels autres outils tranchants (pourquelles autres tâches) emportes-tu lors d'expéditions sahariennes ?
Merci de ta réponse
AL 1 a écrit:j'ai vécu 1 an au Sahara,j'ai pas ressenti le besoin d'utiliser un pareil engin !![]()
pajeroy2k a écrit: dans ma poche j'ai toujours une Laguiole ou bien une Pattada de la sardinie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités