On se voit donc Dimanche 30 vers 12h30 pour une fondue chinoise (18E / pers).
HangTchéou - Le phoenix 129 rue Solférino 59000 Lille
C'est juste à côté de Shampoo, au croisement Solférino & Gambetta.
On est 16!
Rémy B & Elo 8Ball & Nad MMB bzorg StephaneM Mme & Mr de la coutellerie du vieux chene Mme et Mlle et Mr 974-ACP.… Zoot Allures en solex The Dwarf, la Dwarfette et Stainless Man El Senior Lapinot
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
je serai très content de te rencontrer ce dimanche.
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
mais je veux savoir le prix....vu que le Gaetan il est solide et qu'il a deux grosses pognes, j'imagine qu'il peut en refaire....hihihihihi
en tout cas tu as bien fait de le prendre!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;