Allô, allô, James, quelles nouvelles
Absente depuis quinze jours,
Au bout du fil je vous appelle
Que trouverai-je à mon retour ?
manu.as a écrit:Bonjour ,quelqu'un peut t'il me donner des nouvelles de alain DESCY car depuis 2 mois il doit m'envoyer de la doc sur ces couteaux . merci a vous
DJIN a écrit:manu.as a écrit:Bonjour ,quelqu'un peut t'il me donner des nouvelles de alain DESCY car depuis 2 mois il doit m'envoyer de la doc sur ces couteaux . merci a vous
1/-ah , il a de la doc sur ses couteaux ???
2/Si tu n'as demandé qu'une seule fois, c'est normal ………..![]()
3/ne soit pas véxé et n'ai pas peur de le resolliciter, Alain a des (vrais!!) problèmes de mémoire (comme beaucoup de couteliers d'ailleurs...).Si il ne marque pas immédiatement les choses, elles s'envolent. Souvenir d'un mois de coma apres une chute dans le massif du mont blanc.…..
DJIN a écrit:manu.as a écrit:Bonjour ,quelqu'un peut t'il me donner des nouvelles de alain DESCY car depuis 2 mois il doit m'envoyer de la doc sur ces couteaux . merci a vous
1/-ah , il a de la doc sur ses couteaux ???
2/Si tu n'as demandé qu'une seule fois, c'est normal ………..![]()
3/ne soit pas véxé et n'ai pas peur de le resolliciter, Alain a des (vrais!!) problèmes de mémoire (comme beaucoup de couteliers d'ailleurs...).Si il ne marque pas immédiatement les choses, elles s'envolent. Souvenir d'un mois de coma apres une chute dans le massif du mont blanc.…..
AL 1 a écrit:
s'il a des problèmes de mémoire,c'est peu etre un client pour toi !!![]()
comme ça ,tu l'auras sous la main !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : birdynamnam, Google [Bot] et 7 invités