spéçial entrecôte Bordelaise...

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: spéçial entrecôte Bordelaise...

Messagepar AL 1 » 30 Mai 2009 18:22

Roger, au secours ,!! tu le crache le morceau !!!!on tiens plus !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar phoebus » 30 Mai 2009 18:24

:D :D Allez je léve le voile, vous n' êtiez pas loin, mais sur un autre forum quelqu' un a deviné et gagné le carambar... :D c' est de l' aubier de courbaril, que j' ai moi même taillé dans l' arbre il y a quinze ans. Il est bien sec et dur … prêt a tater de l' entrecôte...:D :D Et merçi pour vos appreçiations à tous. Bon week-end à vous :D
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Messagepar AL 1 » 30 Mai 2009 18:26

et bien j'aurais pu chercher un sacré moment.……………………...connait méme pas!!
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar olmo » 30 Mai 2009 18:33

phoebus a écrit: c' est de l' aubier de courbaril, que j' ai moi même taillé dans l' arbre il y a quinze ans.

tu as bien fait de l'acheter il y a 15 ans le "cour-du-baril" de brut a bien grimpé :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar ilium » 30 Mai 2009 18:34

Et ce bois a-t-il un rapport avec la mer et les bateaux? Quand tu as posé la question c'est le thème du couteau qui m'a fait penser au bois flotté.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar AL 1 » 30 Mai 2009 18:35

Olmo, tres, tres en forme !!!
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

Messagepar phoebus » 01 Juin 2009 19:28

olmo a écrit:
phoebus a écrit: c' est de l' aubier de courbaril, que j' ai moi même taillé dans l' arbre il y a quinze ans.

tu as bien fait de l'acheter il y a 15 ans le "cour-du-baril" de brut a bien grimpé :wink:

Efectivement j' aurai du stocker un peu plus :D
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Messagepar phoebus » 01 Juin 2009 19:31

ilium a écrit:Et ce bois a-t-il un rapport avec la mer et les bateaux? Quand tu as posé la question c'est le thème du couteau qui m'a fait penser au bois flotté.

Le bois lui même n' a pas de rapport direct avec la mer si ce n' est qu' il a traversé l' océan pour venir jusqu' içi, mais au sec :D Par contre le propriétaire est passé prés du lieu où j' ai coupé ce bois.Peut-être s' est il reposé sous son ombre ou a t' il fait un pi.. sur le tronc, dieu seul le sait :D :D
phoebus

Précédent

Retour vers Vos créations