C'est super encourageant, je n'ai plus qu'à racheter des lames, trouver du bambou et essayer de perfectionner la chose. J'ai remarqué que en les faisant pleins d'idées nouvelles arrivaient...
Il y a plein de trucs qui pourrait être mieux. La chose qui me pose le plus de problème c'est le polissage des lames. J'arrive à plus ou moins leur donner un côté miroir mais il reste toujours des petites rayures. C'est très énervant.
En tout cas, c'est vrai que c'est un virus. Que c'est très prenant une fois qu'on a commencé.
@ tox : la série c'était pour voir si j'avais choppé les tours de main.
@ ilium : J'ai essayé de faire un tuto mais comme j'ai lamentablement merdé la pièce et abandonné, j'ai abandonné aussi le tuto. C'est dur de se concentrer sur deux choses à la fois surtout quand on est pas très assuré sur la première. C'est vrai qu'un tuto de débutant comme moi, où tout est fait à main levée (pas de perçeuse à colonne par exemple) et de manière empirique peut être interessant et même un peu comique pour les pros

@cardo : avec grand plaisir, laisse moi en faire quelques autres et on voit ça. Surtout poste tes higos ici qu'on rassemble un peu ici toutes les customisations de Higo.
Et les autres, sortez les votres