j'en suis aussi bien entendu !
Désolé pour le retard, mais plus de connexion internet pour l'instant, merci Free !!!
Bigsam a écrit:Ben non, c'est le poinçon du forum pour tous les projets du forum (en cours et futurs).
C'est bien pour ça qu'on souhaite que son financement vienne intégralement des membres et que Thierry n'ait pas un sou à débourser pour ce poinçon.
AL 1 a écrit:Bigsam a écrit:Ben non, c'est le poinçon du forum pour tous les projets du forum (en cours et futurs).
C'est bien pour ça qu'on souhaite que son financement vienne intégralement des membres et que Thierry n'ait pas un sou à débourser pour ce poinçon.
d'accord,mais ceux qui viendront APRES,n'auront rien payé,mais s'il sagit d'1 € ,c'est pas un probleme
AL 1 a écrit:Bigsam a écrit:Ben non, c'est le poinçon du forum pour tous les projets du forum (en cours et futurs).
d'accord,mais ceux qui viendront APRES,n'auront rien payé,mais s'il sagit d'1 € ,c'est pas un probleme
Lolo94 a écrit:Je veux participer, mais je suis pas dans le coup pour le couteau de Blem. Comment je fais?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités