Je reçois pleins de MP. Désolé mais je ne pourrai répondre à tout le monde individuellement (sauf questions spécifiques).

Pour répondre en vrac à tout le monde:
-je vais prochainement vous faire un MP avec mes coordonnées pour les chèques, mon RIB (format international) et une adresse paypal. Mode de paiement au choix mais préférence pour le virement (si votre banque le permet) ou le chèque (mais uniquement pour les français, le traitement d'un chèque européen serait hors de prix).
-le montant du don est totalement libre. Le seul véritable truc à financer à cette heure est le poinçon et le don indicatif pour ce projet est de 3 euros. Nous profitons de l'occasion pour mettre quelques sous de côté pour le forum mais souhaitons conserver le principe de gratuité donc ça n'a rien d'obligatoire. A cette heure, les dons vont de 1,30 euros à 30 euros.

Merci à tous pour cette générosité.

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...