Trés envie d'un MCusta

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Trés envie d'un MCusta

Messagepar Ghjallone » 18 Juin 2009 01:19

non
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Zoot Allures » 18 Juin 2009 01:44

Super ! ;-) Merci, me voilà rassuré.

Qu'est-ce qui peut causer ce décalage, compte tenu que j'ai précisé que je ne m'en sers pas comme démonte-pneu, que je n'ai pas cherché à desceller un coffre-fort, qu'il n'est pas tombé, que je m'amuse pas à le lancer vers des arbres (qui ne m'ont rien fait) dans le but ou pas de l'y planter ?

Fallait-il s'y attendre de par sa forme elle même, c'est à dire, deux platines, deux entretoises et un axe ?

Je pose la question très naïvement, sans ironie, parce qu'il me semble correctement chiadé ce couteau (pas uniquement parce que c'est la première fois que je mets ce prix pour un couteau).
Zoot Allures

Messagepar Ghjallone » 18 Juin 2009 01:48

c'est une couille d'origine, a mon avis... il est possible que la rondelle ne soit pas bien plate.
et crois moi, sur un Mcusta, tu peut forcer... on dirait pas, mais ils sont vraiment solides.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Zoot Allures » 18 Juin 2009 02:01

Ah ! C'est bien ça, entendant dire que ce n'était pas de la camelote (malgré le prix "contenu" d'un indus mais nib rapport à de l'artisanal fait avec amour, toussa)…

C'est rock solid (sans faire le con avec, évidemment), ce qui arrive là n'est donc pas normal, pas après quinze jour "d'utilisation" (je n'ai pas fait la bouffe pour le XV de France avec tous les soirs), je me suis plus branlé l'ego en le chouffant, en le manipulant : "'tain, qu'il est bô !" (rien que de très ordinaire, quoi).

Je sollicite donc plutôt Luc pour un échange ou un bête SAV qu'il pourrait satisfaire par lui-même ?

Moi qui venait de lui dire, il y a deux jours que je suis enchanté, qu'il n'y a pas de binz avec... je suis toujours enchanté par l'objet ceci dit, juste un peu désarçonné. Mais ouais, un DoA est toujours possible.

Je suis sûr que c'est le Maroilles...
Zoot Allures

Messagepar Ghjallone » 18 Juin 2009 02:14

je ne sais pas comment fonctionne la garantie chez eux, mais a ta place, je le démonte, je le nettoie et je mets une goutte d'huile.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Zoot Allures » 18 Juin 2009 02:36

C't'une idée. :)
Je vais déranger Luc pour lui demander comment fonctionne la garantie à moins que quelqu'un ici en sache plus que nous.

Merci Ghjallone, a prestu.
Zoot Allures

Messagepar AL 1 » 18 Juin 2009 09:11

Zoot Allures a écrit:C't'une idée. :)
Je vais déranger Luc pour lui demander comment fonctionne la garantie à moins que quelqu'un ici en sache plus que nous.

Merci Ghjallone, a prestu.

j'ai acheté un Take en début d'année chez Luc,et au téléphone ,il m'avait bien signalé que les lames des couteaux de cette marque etaient pratiquement
toujours mal centrées !

c'etait donc en connaissance de cause que j'ai acheté ce couteau,et je n'ai pas été surpris en le recevant,malgrè tout ,je trouve cela un peu domage,
sans arriver à expliquer le phénomène ! ce qui ne gache en rien l'utilisation tres agréable du couteau
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar stancaiman » 18 Juin 2009 09:27

je dois être tombé sur un accident de parcours alors :roll:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar AL 1 » 18 Juin 2009 09:31

stancaiman a écrit:je dois être tombé sur un accident de parcours alors :roll:

ton éternelle baraka ! :czn:

pourvou qué ça douré !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar aliaswonder » 18 Juin 2009 09:37

Moi j'en ai eu deux chez Courty. Le premier a été perdu, j'en ai racheté un second. Aucun n'avait de problème de centrage et tous les deux avait des liners fonctionnant parfaitement. Le dernier je l'ai depuis deux ans, je l'ai régulièrement avec moi, pas dans la poche mais dans la petite pochette vendue avec, et je n'ai jamais eu aucun souçi si ce n'est le desserrage de la vis à l'arrière dont j'ai déjà parlé.
Dire "que les lames des couteaux de cette marque étaient pratiquement toujours mal centrées " ça me parait insensé. Je pense que si c'était le cas, vu le nombre d'amateurs, on en aurait entendu parler sur ce forum et ailleurs :roll:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar ilium » 18 Juin 2009 09:41

Pareil: j'en ai eu 2 pour des cadeaux et les 2 étaient nickels. Le liner était impecc et le centrage aussi... enfin, rien que j'ai noté. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar hal 2009 » 18 Juin 2009 09:47

j'en ai 2 également, rien à déplorer, super couteaux!
hal 2009

Messagepar Zoot Allures » 18 Juin 2009 09:49

AL 1 a écrit:j'ai acheté un Take en début d'année chez Luc,et au téléphone ,il m'avait bien signalé que les lames des couteaux de cette marque etaient pratiquement toujours mal centrées !

Ah, OK. Quand j'avais posé la question sur les défauts possibles avant de plonger, je ne sais plus si tu avais signalé ce détail...

sans arriver à expliquer le phénomène ! ce qui ne gache en rien l'utilisation tres agréable du couteau

Bah, non, en effet, ça ne nuit pas à son fonctionnement, sinon cette petite réticence du liner constatée hier qui m'a fait constater le défaut d'alignement. C'est effectivement un peu agaçant, sur le principe.
Reste à savoir, et ce n'est pas faute de l'avoir tourné, regardé et retourné, s'il n'était pas comme ça au déballage.

Je sais que Luc examine ses produits avant de les expédier sinon dès leur réception du fournisseur, si ça avait été si flagrant, il m'en aurait soit averti, fait le nécessaire (s'il y a une soluce) ou retourné fournisseur.
Zoot Allures

Messagepar polebleu » 18 Juin 2009 10:10

moi j'en ai eu que j'ai vendu a la hyene ,et si ma memoire est bonne , il etait parfait
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pliants