Flying Tiger a écrit:bon, on a la grippe..fievre, toux, tout le tremblement.…..on a contacté le samu, qui a prevenu l'institut de veille sanitaire, mais ils sont pas foutu de se mettre d'accord et disent tout et leur contraire. on doit les appeler regulierement pour voir comment ca evolue, mais a chaque fois qu'on appelle, le nouveau au telephone dit le contraire de ce que disait le precedent lol...En gros, un coup on doit etre super inquiet, et l'autre coup on a pas a s'en faire...on se demande comment y a pas eu plus de mort en france de la grippe mexicaine... bon cela dit, et bizarrement pour l'hypocondriaque que je suis, je suis pas trop inquiet...
Flying Tiger a écrit:ben non...je croyais aussi mais non..de toute facon ils se contredisent a chaque coup de fil. des masques pour les gosses, pas de masques; confinement chez moi, pas de confinement; sud des US, zone à risque, finalement non, c'est plus zone à risque; incubation de 7 à 8 jours, et pis non, incubation de 1 à 7 jours.. bref du grand n'importe quoi...en plus ma temperature normale est de 36.5; à 37.5 je suis deja dans le potage et à 38,5 je suis comme un mec qui a 40 et le premier doc que j'ai eu au bout de fil me croyait pas lol..bon cela dit, je vais pas mal mais depuis hier ca c'est propagé a ma femme; mais meme ça, ca ne les inquiete qu'un coup sur deux... bah on verra bien, à mon avis ca va passer dans qq jours.
stancaiman a écrit:sauf, que s'ils ont la grippe, ce n'est pas la procédure puisqu'ils sont normalement en quarantaine
non on me l'a pas dit justementfreddy1 a écrit:stancaiman a écrit:sauf, que s'ils ont la grippe, ce n'est pas la procédure puisqu'ils sont normalement en quarantaine
bin comme on leur a dit que c'était pas çà…
Et aller a l'hopital vous faire osculter directement?
c'est une pratique courement utilisée dans nos contrées, en fait.
stancaiman a écrit:sauf, que s'ils ont la grippe, ce n'est pas la procédure puisqu'ils sont normalement en quarantaine
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités