Sebastien a écrit:J'ajouterai à ce qu'a dit Moonlight que McGinnis est aussi très lié à Tom Mayo qui l'a un peu pris sous son aile. On sent parfois le côté "Covertisant" dans certaines de ses réalisations.
@Le Plombier, on appelle ce traitement du titane "jigged titanium" en rapport avec les couteaux traditionnels à pompes ou crans forcés dont les plaquettes en cornes, os etc rececvaient ce type de traitement. Regardes chez "Case knives" si ça ne te parles pas trop
Le plombier a écrit:Sebastien a écrit:J'ajouterai à ce qu'a dit Moonlight que McGinnis est aussi très lié à Tom Mayo qui l'a un peu pris sous son aile. On sent parfois le côté "Covertisant" dans certaines de ses réalisations.
@Le Plombier, on appelle ce traitement du titane "jigged titanium" en rapport avec les couteaux traditionnels à pompes ou crans forcés dont les plaquettes en cornes, os etc rececvaient ce type de traitement. Regardes chez "Case knives" si ça ne te parles pas trop
J'aime pas les manche en corne et os ,mais maintenant que tu le dis ,ça y ressemble beaucoup ……..non toujours pas fan ,en plus peindre du titane quelle idée saugrenue .
En fait je suis plutot CF ,G10,titane ……..et pourquoi pas micarta pour les manches .
Le plombier pas très ouvert d'esprit sur certaine choses …………………...on se refait pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis et 4 invités