Le Sarde n'est pas mal non plus …
The Dwarf a écrit:aliaswonder a écrit:Un liner avec lentille n'est qu'un piémontais honteux qui n'ose pas s'assumer.
Il voudrait bien mais il peut pas
C'est pas un liner, c'est un flexet puis un piémontais à verrouillage, ça règle l'inconvénient majeur des piémontais
Efix a écrit:Le piémontais est souvent raplot, il a les yeux souvent bleus, une moustache, a mauvais caractère … et il vous em...
Lautla a écrit:@ AliasWonder : Banane !
Midnight a écrit:J'en suis pas du tout mais je vais tenter l'expérience avec un Blem dans un petit mois...
Efix a écrit:Midnight a écrit:J'en suis pas du tout mais je vais tenter l'expérience avec un Blem dans un petit mois...
Pour une première expérience dans la pédale, prends plutôt les conseils de Nin, il a de l'expérience et je suis sûr que c'est un doux !
Efix a écrit:Midnight a écrit:J'en suis pas du tout mais je vais tenter l'expérience avec un Blem dans un petit mois...
Pour une première expérience dans la pédale, prends plutôt les conseils de Nin, il a de l'expérience et je suis sûr que c'est un doux !
DJIN a écrit:Ma petite expérience dans la pédale, m'y fais revenir assez souvent. Je ne suis pas sectaire, mais assez exigeant: Pas trop longue !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invités