Je ne sais pas si vous avez remarqué cet entrefilet dans le dernier Exca : Michel Blum serait de retour au prochain SICAC... Pour ceux qui ne se souviennent pas, il a été l'un des artisans du renouveau de la coutellerie artisanale en France à la fin des années 80, avec Reverdy, Viallon et quelques autres. Omniprésent dans les premiers numéros de LPDC, à tel point que la rédaction s'était fendue d'une mise au point, en disant que les autres couteliers n'avaient qu'à envoyer eux aussi leur production ou au moins des photos s'ils voulaient être publiés... On en trouve régulièrement (mais pas tres souvent) à vendre, et les prix sont devenus très abordables. Il y en a même un du CICCCCCCCCCCC(etc.) en ce moment à vendre en Allemagne, et quelques uns viennent de passer chez Nordic.

Cela étant, je suis perplexe sur la fiabilité de cette info, dans la mesure où Exca annonce dans le même article le retour de Francesco Paschi, lequel ne peut plus faire de couteaux pour des raisons de santé (ceux qui ont discuté avec lui à la dernière JIC le savent).
Edit : J'ai fait une petite recherche, le sujet a été effleuré dans le thread sur Viallon, mais rien de précis...