Sebastien a écrit:C'est vrai qu'on pourrait discuter des heures avec Sacha ! Très bon choix pour un utilitaire. Tu as choisi quoi comme clip ?
Je n'ai pas fait mettre de clip. Le manche est déjà mastoc, alors un clip aurait rajouté de l'épaisseur et puis aurait dénaturé le couteau (à mon humble avis)
Leçon de grammaire à l'école des couteliers : "Un coutal … des couteaux"
j'ai définitivement abandonné les clips … pour le port en poche, c'est toujours possible ! Soit une fesse sensuellement charnue, au galbe généreux ; soit un jean de bonne facture, parfaitement ajusté en coupe droite, épousant avec une virile élégance ladite fesse ; soit une pochette type étui souple/cuir où glisser ledit couteau … l'un dans l'autre, je pratique au quotidien, sans aucun souci
Pour des couteaux de 3" voire 3,5" ça va encore, ce n'est pas trop gênant. Par contre, un Mayo TNT XL, un Galyean JYD 3,75", un Marlowe Squail ou XM-18, j'aimerai bien voire ça ! Les bretelles ne comptent pas.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan