michelS a écrit:Ca n'empèche que la remarque de geoges est assez réaliste..
oui et non, les mecs qui sont à cette fameuse terrasse (puisqu'il faut se justifier de ça aussi.…) sont les même qui font des centaines de bornes pour aller à tous les salons auxquels ils peuvent aller...Thiers, Gembloux, Nontron, le SICAC et pourquoi pas Nogent.….On va quand même pas commencer à se justifier d'aimer tel ou tel coutelier.….
oui c'est réaliste....y a pas mal d'amateur de mayo, sebenza, parmentier et descy.… C'est un beau constat.…..mais honnêtement, ça nuit à qui??? En fait, je trouve ce débat hallucinant...
Y a des mecs qui viennent poster ici pour dire que la façon dont on vit notre passion n'est pas la bonne.…...On a juste envie de se marrer quand on lit ça!!! 'fin moi en tout cas.…. Faudrait peut être instaurer des quotas pour forcer les fanas à acheter local... Moi je trouve ces remarques pénibles car 1/je me sens directement visé 2/il faudrait donc que je me sente coupable de mettre tout ce pognon dans le délire que je choisis parcequ'à cause de moi le terroir est en danger.……..
Tiens l'année prochaine tout le pognon que je fous dans les salons français, je ne le dépenserai pas.….Avec je me paye un billet d'avion pour le blade show au USA.….
Meuh non, j'déconne.…