bon alors moi j'attends avec l'impatience que vous imaginez

mon THOR-TOR, puis le prochain achat programmé sera le Czen de lionsteel.
là aussi j'attends de découvrir le Niolox, la taille je vois à peu près vu que je n'aime finalement que les grandes lames, enfin pas très grandes, mais grandes quand même.
Même dans les pliants, j'ai vendu petit à petit tout ce qui était trop petit pour moi, pour ne garder que du 10cm de lame au moins.
c'est plus fort que moi, j'ai pourtant essayé, vu tous les bons couteaux pliants que j'ai acheté aux dignes membres de ce forum, et que j'ai revendu, après les avoir eu en main ???? Pourtant de bons couteaux, de beaux aciers, de belles mécaniques, sur lesquels je ne lisais que du bien, alors je me lançais j'achetais;
Mais bon je me résigne je ne regarde que les grandes tailles. Il faut dire que vivant à la campagne c'est quand même plus facile de porter du lourd sans se faire arrêter par la maréchaussée.
J'imagine un mercredi au marché de Condom le mercredi, de Vic Fezensac le jeudi, ou d'Eauze ( 32 ) le vendredi: contrôle d'identité, fouille au corps, on double le nombre de délinquants dans les prisons Françaises en une semaine
Pensez donc, allez chercher un païsous viticulteur sans son couteau !!!!
D'autant que sur ces marchés on est toujours en train de goûter un saucisson, un pain, ou toute autre denrée produite sur place.
Donc le prochain c'est un gros, et le suivant …………………………………..aussi.