Bigsam a écrit:Un Rixssse. L'amouuuuur du Rixssse.
Et sinon il en manque mon Djin, au moins un !
French kiss: comme le bafouille Bigsam, c'est "le risque"
Bigsam: vi!! Le voilou, le trifolder...

Bigsam a écrit:Un Rixssse. L'amouuuuur du Rixssse.
Et sinon il en manque mon Djin, au moins un !
Luc a écrit:Non,
Pardon à Djin, je n'avais lu qu'en diagonale, il comprendra.
@Phil: les couteaux présentés sur ce site sont des Descy Concept D6, série industrielle. ce ne sont pas des faux, mais il ne s'agit pas vraiment de couteaux faits par Alain Descy, seul le design lui appartient. Les couteaux aux dernières nouvelles sont fabriqués par Florinox, mais ça a peut être changé. Il ne s'agit en aucun cas de couteaux "faits par Alain Descy" et leur prix est le tarif normal de cette série.
Pour l'acquisition, Djin a parfaitement raison: tu peux le contacter directement si tu as le temps et que tu veux t'en occuper personnellement. Si c'est le cas, n'oublie jamais qu'il faut un peu de patience, Alain a beaucoup de travail, il ne faut pas s'offusquer de ne pas avoir de nouvelles: il faut en prendre. Par contre comme je le disais ailleurs, je ne pense pas qu'un salon soit le meilleur endroit pour parler avec un artisan, Nontron est très touristique...
Phil a écrit:Une autre question: Les couteaux d'Alain sont-ils numérotés ?
Bigsam a écrit:Chez Luc
TORNACUM a écrit:Ben , EP évidemment ….
Phil a écrit:Je continue avec mes questions de novice:
Quel couteau ou marque de couteau de style et robustesse équivalent mettriez vous en concurrence avec les A Descy (brame, bon vent..) ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités