olmo a écrit:dans quelle page?
pour créer un compte
olmo a écrit:dans quelle page?
Bigsam a écrit:Bon, en revanche j'ai cliqué sur "book" après avoir choisi plaquettes vertes + étui dans le menu déroulant, et je ne me vois pas dans la liste des bookings (même en me déconnectant / reconnectant).
Dans la liste pour l'instant figurent uniquement giannilion, Olmo et Christobal, tous 3 pour un "Micarta noir avec étui". Du coup je me demande si les autres options fonctionnent. Bob si tu peux remonter ça à qui de droit
christobal a écrit:Bigsam a écrit:Bon, en revanche j'ai cliqué sur "book" après avoir choisi plaquettes vertes + étui dans le menu déroulant, et je ne me vois pas dans la liste des bookings (même en me déconnectant / reconnectant).
Dans la liste pour l'instant figurent uniquement giannilion, Olmo et Christobal, tous 3 pour un "Micarta noir avec étui". Du coup je me demande si les autres options fonctionnent. Bob si tu peux remonter ça à qui de droit
Tout fonctionne parfaitement bien, regarde dans le booking, j'ai fait un essai avec plaquettes vertes . (je le supprimerais par la suite)
Bigsam a écrit:ça doit être un truc de navigateur alors. Je choisis, je clique, ça mouline, et puis plus rien...
Mais OK, j'attends ce WE
French Kiss a écrit:A mon avis il faudrait une case supplementaire pour indiquer le pseudo du forum, sinon en toute logique, le pseudo est utilisable pour l'adresse postale, ce qui est foireux non?
Berno a écrit:Bigsam a écrit:ça doit être un truc de navigateur alors. Je choisis, je clique, ça mouline, et puis plus rien...
Mais OK, j'attends ce WE
De Chrome, je suis passé à IE mais ça donne rien...Olmo et Christobal, vous avez renseigné votre pseudo ou ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités