blur Vs mini-rsk

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: blur Vs mini-rsk

Messagepar AL 1 » 25 Juin 2009 16:30

French Kiss a écrit:Tu peux aussi consulter les petites annonces, on y fait souvent des trouvailles :D
Sinon au prix du neuf, si t'as pas des hamburgers a la place des paluches, le SOG twitch II est un petit EDC tres cool, j'en ai eut un, que du bon, qualite d'assemblage et finitions tres satisfaisantes, geometrie de lame 100% utilitaire (emouture plate), pas effrayant pour 2 ronds, look passe partout et ludique. Pour mes mimines il etait un peu petit, mais comme tu insiste sur le "petit" EDC, je pense qu'il ferait un bon candidat ;)

le SOG twitch 2 vraiment TRES petit !!,plus encore qu'un BUCK Nobleman !….comme tu dis c'est ludique !

AMHA le meilleur de la catégorie c'est le Griptilian,vraiment,vraiment top !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Nhorel » 25 Juin 2009 16:35

lol un poil cher et j'aime pas trop, 2 fois qu'on essaye de me vendre un coutal depuis ce matin, mais j'attend encore qu'on me propose un sebenza small a 30€

Non mais sans rire le Vantage-pro est sur des sites américain à environ 45USD comment se fesse? il est biodégradable?
IN MEDIO STAT VIRTUS
Nhorel

Messagepar AL 1 » 25 Juin 2009 16:39

Nhorel a écrit:lol un poil cher et j'aime pas trop, 2 fois qu'on essaye de me vendre un coutal depuis ce matin, mais j'attend encore qu'on me propose un sebenza small a 30€

Non mais sans rire le Vantage-pro est sur des sites américain à environ 45USD comment se fesse? il est biodégradable?

un small SEb à 30 €, mets toi dans un fauteuil pour attendre,ça peut durer :czn:

le Vantage,c'est bien le prix!INCOMPREHENSIBLE !!(lame S30V )ajustage et douceur impec !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Nhorel » 25 Juin 2009 17:49

Mouarf évidament ils font pas le vantage pro en small.
Bon pour suivre vos conseils je sui un 707 SEQUEL aux enchéres sur ebay, priez pour moi seigneur!!!

Et je voulais demander aux grands experts-puit-de-science que vous étes s'il existatit une version du mini-grip 556 avec finition stone-wash??
merci
IN MEDIO STAT VIRTUS
Nhorel

Messagepar Nhorel » 26 Juin 2009 13:16

Bon fin du suspens j'ai craqué pour un mini grip 556 pardue (je cherche un jeux de mot avec pardue mais ça vien pas) et non je ne l'ai pas pris en rose. Mais merci a tous ceux qui m'ont aidé notamment en MP
merci
IN MEDIO STAT VIRTUS
Nhorel

Messagepar Shengouille » 26 Juin 2009 13:42

Félicitations ! C'est un excellent EDC.
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Shengouille
Une gouille dans le potage

Précédent

Retour vers Industriels