DJIN a écrit:Voici une photo de ma collection de couteaux d'Alain Descy, elle te montrera un différents modèles d'Alain
manque un trappeur dommage belle collection
DJIN a écrit:Voici une photo de ma collection de couteaux d'Alain Descy, elle te montrera un différents modèles d'Alain
shade of darkness a écrit:Luc a écrit:Un avion tient en l'air justement parcequ'il brandouille... les lois de la physique !
C'est à dire.…
Ah ben il ne fallait pas commencer, maintenant faut aller au bout
stephaneM a écrit:@Ninurta, merci je comprend mieux. très astucieux...
@Oufti, merci aussi mais je pense pas c'est noté "Sur commande, nous contacter pour délai" et "plaquettes micarta" alors que Luc parle ici de "os de girafe stabilisés".
cuisinier a écrit:DJIN a écrit:Voici une photo de ma collection de couteaux d'Alain Descy, elle te montrera un différents modèles d'Alain
beuse a écrit:cuisinier a écrit:DJIN a écrit:Voici une photo de ma collection de couteaux d'Alain Descy, elle te montrera un différents modèles d'Alain
la plus belle collection de Descy du Forum et probablement de l'univers !!!![]()
et Cuisinier c'est celui là que tu appelles le trappeur ?
Phil a écrit:Et j'ajouterai la question bête.. Si l'on compare à un A Descy ça donne quoi ?
Merci
beuse a écrit:Phil a écrit:Et j'ajouterai la question bête.. Si l'on compare à un A Descy ça donne quoi ?
Merci
ça donnera autant de réponses que de forumers...chaque couteau a ses particularités ses qualités ,ses défauts ...qui ne seront pas les mêmes pour tout le monde !
donc à mon avis comparaison difficile .
DJIN a écrit:Moi aussi, j'ai voulu tester le fameux sebenza.………..Revendu au bout d'un mois.Excellent couteau, mais pas d'âme.……...pour moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités