Merci des conseil vais probablement investir dans un 204 et me faire la main sur la lame de la tondeuse

Fouin'toc a écrit:Pwet, allez on va dire que tu as raison il n'y a que la pierre pour affûter, d'ailleurs on va supprimer le fil d'affûtage et dire aux gens de t'envoyer des mp. Tu m'expliqueras du coup comment tu affûte un recurve à la pierre
dieu de l'affutage a écrit:d'ailleurs on va supprimer le fil d'affûtage et dire aux gens de t'envoyer des mp
pwet a écrit:ouai mais comparé a de bonnes pierres de grain adapté c'est d'une lenteur a la limite du concevable.
pwet a écrit:certes on meuble nos dimanches en s'inventant des insultes … on fait ce qu'on peut hein. me demande pourquoi je repond. d'ailleur j'arrete puisque mon avis vexe tout le forum.
JM² a écrit:pwet a écrit:certes on meuble nos dimanches en s'inventant des insultes … on fait ce qu'on peut hein. me demande pourquoi je repond. d'ailleur j'arrete puisque mon avis vexe tout le forum.
Je ne me sens pas vexé par ton avis, au contraire mais je trouve que vos querelles devraient se régler ailleurs.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités