Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Pfffffffffffffffffff faut pas dire ça.…..vais avoir peur moi
je voudrais pas faire de teasing, mais le plus moche couteau du monde, il est dans mon tiroir au bureau; je vous ferai une photo la semaine prochaine, vous n'allez pas croire qu'un tel truc ait pu voir le jour
l'armurier qui me l'a donné était vraiment joyce de s'en débarasser
vu ça sur BF. Ca me fait penser à De Braga. Beaucoup de travail et de créativité, mais, comment dire, pour un couteau, et sachant ce que ça doit coûter...
edit : là ça va marcher mieux...
Dernière édition par Patrick le 29 Juin 2009 15:35, édité 1 fois au total.