Encore un couteau volé……

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Encore un couteau volé……

Messagepar TORNACUM » 30 Juin 2009 14:57

stancaiman a écrit:s'il est transparent, bonjour les dégats

ben oui , autant le laisser ouvert … :bouhouhou:
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar Bigsam » 30 Juin 2009 15:04

jlg a écrit:
Bigsam a écrit:Moi ils m'ont "paumé" un beau Obenauf :bouhouhou:

Rien ne se perd !

D'où les guillemets...

Et non mon Ninu, jamais reçu. re- :bouhouhou:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar Dark_Angel » 30 Juin 2009 15:09

je suis tout dégouté pour vous les gars, et pour Mid, qui n'a jamais reçue son outbreak non plus ;)
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar The Dwarf » 30 Juin 2009 15:09

J'ai eu le cas également: l'une des arètes du colis du colis avait été coupée et et les deux pans de carton écartés en force. C'était TRES visible. Ce qui est bizare c'est que le contenu, pourtant un objet d'une certaine valeur pécunière (pas un couteau mais un objet relativement plus encombrant), était toujours présent, et intact.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar ilium » 30 Juin 2009 15:11

French Kiss a écrit:Je touche du bois, pour l'instant le seul soucis que j'ai eu concernait un colis de chez New Graham dans lequel il n'y avait "que" des indus... le colis n'a jamais franchit l'atlantique et NGK n'a, ni donne suite pour retrouver le colis, ni esquisser le moindre geste commercial (meme symbolique), depuis je n'ai plus fait appel a leurs services...

Enfin, deja qu'a sa propre echelle nationale les recours ne sont pas evidents, alors a l'international...

Sauf que dans ton cas, tu ne l'as jamais reçu et sauf si tu as refusé une assurance, c'est à eux de veiller à ce que tu le reçoives. S'ils te refusent le remboursement du colis ou au moins l'envoi d'un autre, ils sont sévèrement en faute.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar 974-ACP » 30 Juin 2009 15:16

Deux lettres max d'ouvertes puis refermées lors de mes derniers envoi.… :twisted:
Mais les deux couteaux tjs présents...je rajoute deux ou trois euros et boites colissimo désormais..
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar cardoso5fr » 30 Juin 2009 15:41

Maintenant pour la france tout est envoyé en lettre recommandée L2 (assurance 153 euros) comme Zeking je crois l'avait conseillé. ben pas eut de soucis depuis. Des fois cela tique un peu au guichet, mais jusque là c'est toujours passé, même quand je dis que ce sont des "documents".
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar ilium » 30 Juin 2009 15:49

Seul défaut de la lettre: pas de délais de distribution. J'en ai eu une qui a mis une semaine à arriver... et rien dans le suivi. :bouhouhou:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar oufti » 30 Juin 2009 15:56

Fedex
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar stancaiman » 30 Juin 2009 16:06

ouai avec Fedex, je n'ai jamais eu de problème et ils sont parfois étonnant de rapidité
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Doud » 30 Juin 2009 16:13

en plus ils viennent te rechercher sur ton île au bout du monde quand t'as perdu ton ballon !
Doud
Père Séverance

Messagepar ilium » 30 Juin 2009 16:15

Doud a écrit:en plus ils viennent te rechercher sur ton île au bout du monde quand t'as perdu ton ballon !

Ils peuvent... vu les tarifs. :sifflote:
ilium
Maud Passeur

Messagepar cardoso5fr » 30 Juin 2009 16:19

ilium a écrit:Seul défaut de la lettre: pas de délais de distribution. J'en ai eu une qui a mis une semaine à arriver... et rien dans le suivi. :bouhouhou:

C'est clair que le suivi du recommandé c'est un grand moment de bonheur, il apparait dans le suivis internet trois jours aprés la livraison :D. (enfin dés fois le jour de la livraison...Ce qui est déjà pas mal)

Ouais fedex, ups et consort.….. Un peu dispandieux pour moi rptd
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Ghjallone » 30 Juin 2009 17:04

ilium a écrit:
Doud a écrit:en plus ils viennent te rechercher sur ton île au bout du monde quand t'as perdu ton ballon !

Ils peuvent... vu les tarifs. :sifflote:

combien?
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar ilium » 30 Juin 2009 17:31

Beaucoup plus que la Poste... pour le ballon, je n'en sais rien: je n'en ai pas paumé à l'autre bout du monde depuis un certain temps. :D
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales