ploumploum-tralala a écrit:
le système wave est un système de voyoux et de branleurs... auquel j'aurais peu confiance si je devais m'en servir pour me battre !… et typiquement un couteau moche dont l'argumentation sera difficile (et c'est justifié, là) face à un contrôle de police.
P-H a écrit:voila a quoi ça peu ressembler un wave...
Mon vieil endura...
C'est plus discret non?
ploumploum-tralala a écrit:remarque : l'argumentation pompier/samu ne tient pas !
au mieux, ce n'est pas adapté aux fringues et à l'accessibilité des poches (et ce n'est pas un couteau très adapté pour ça)… au pire, c'est absolument le genre de schlass qu'un smuriste ou un pompier ne prendra jamais. trop peur qu'un excité le prenne qd tu t'occupes de lui et te plante avec !
les couteaux de pompiers c'est dans un étui fermé à la ceinture sous le pull ou au fond d'une poche.
d'ailleurs nombre de rescue tools ou assimilés n'ont pas de clip.
le système wave est un système de voyoux et de branleurs... auquel j'aurais peu confiance si je devais m'en servir pour me battre !… et typiquement un couteau moche dont l'argumentation sera difficile (et c'est justifié, là) face à un contrôle de police.
éventuellement en collection, pour l'originalité du mécanisme...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités