Sinon, il y'a toujours le choix du SAK (même un grand avec blocage de lame) avec une scie.
POur moi, c'est le couteau parfait pour une trousse de ce type. Pas certain qu'un tout petit fixe ne soit d'une grande aide en extérieur.
ilium a écrit:olmo a écrit:tu achètes une petite lame (il a plein de modèles) tu y fais un manche ou tu enroules de la corde, on voit après pour l'étui on peut même y fixer le firesteel
Le problème est du lieu d'achat de la lame seule. Je n'ai pas trop de pistes à ce niveau sur le type de lame que je cherche. Mais l'idée est bonne.
Sebastien a écrit:Sinon, il y'a toujours le choix du SAK (même un grand avec blocage de lame) avec une scie.
POur moi, c'est le couteau parfait pour une trousse de ce type. Pas certain qu'un tout petit fixe ne soit d'une grande aide en extérieur.
beuse a écrit:au risque de faire hurler ou rigoler les geeks , je dirais qu' il y a pleins de fixes "petits modèles "chez muela : pas cher , inox , pas griffe et certains sont pas dégueu en plus …
hal 2009 a écrit:un randall "astro"?? ou un simple camillus pilot/survival?? ou un falk f1??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités