par Amour » 05 Juil 2009 14:23
Petite précision sur le phénomène.…
l'adhésion au CICCC = Club International des Collectionneurs de Couteaux Custom, une entité dont on peut faire partie en s'inscrivant dans LPDC+abonnement permet à ses membres de rentrer au SICAC et à la JIC une heure avant les autres.…..C'est en quelque sorte un privilège payant.…… Après il y a des gens qui arrivent à rentrer avant tout le monde par d'autres moyens...
Etant membre l'année dernière du CICCC, j'ai pu rentrer une heure à l'avance au SICAC.… Ce sont des procédés discutables mais affichés dans la règle du SICAC.… pas caché et pas frauduleux.….. C'est pas non plus une histoire de VIP, mais plutôt une question d'argent.….Je ne soutiens pas particulièrement ce procédé… mais l'année dernière je voulais à tout prix récupérer certains modèles d'EP et voilà, mais au fond, je trouve que c'est discutable...mais j'en ai profité, mais avec un peu de mauvaise conscience.….je l'avoue.….voilà
Après les rentrées sous le rideau, c'est autre chose.…
Etre vrai,-peu seulement
le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons!
Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;