Ninurta a écrit:moi je dirais plutôt benchmade
ploumploum-tralala a écrit:je trouve moi que la qualité de finition d'un thunderbolt n'a rien à envier aux deux plaques de plastiques à terminer soi même au papier fin d'un tenacious.
au contraire !
je suis sûr que le thunderbolt coute plus cher à faire et que à côté de lui le tenacious reste d'une bien meilleure rentabilité pour son fabriquant...
ploumploum-tralala a écrit:certes !
mais à 10-15 euros, si c'est mignon et que ça fait le job... ça fait plaisir !
oufti a écrit:ploumploum-tralala a écrit:certes !
mais à 10-15 euros, si c'est mignon et que ça fait le job... ça fait plaisir !
Il y a mieux pour moins cher.
aliaswonder a écrit:hal 2009 a écrit:à entendre la majorité des forumites, personne n' a de vitrine sauf tigrou, mais tout le monde à des couteaux super clean...
Langue de vipère![]()
Il y aussi ceux qui font manger des kg de tomates à leurs proches pour patiner leurs lames...
ploumploum-tralala a écrit:non, pas un opinel ni un Douk !
ça n'a rien à voir...
un m-tech s'ouvre d'une main, rapidemment, fait liner-lock, peut avoir des serrations, a une lame qui ne rouille pas et ne laisse pas de gouts sur les aliments, est ajouré et moderne ce qui permet des tas de design variés et amusants et accessoirement de le laver proprement sous l'eau, a un axe règlable, fait moins cheap qu'un Douk (qui pourtant est plus cher...) et est moins gros et rond dans la poche qu'un opinel !
c'est n'importe quoi de comparer une mazda miata rouge et un renault traffic taullé…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités