Ninurta a écrit:les tables ne se vident pas la première heure.….tout au plus qq modèles sont vendus pendant ce temps.…
morillon a écrit:Ca n'a aucun interet de gruger, autant passer commande d'une piece unique directement chez l 'artisan. Cela valorise d'autant plus son travail en apportant son propre cahier des charges et je pense que les artusans sont heureux de relever les "defis" que representent les pieces commandées.
amha
Unforgiven a écrit:Mieux Gembloux ou le Sicac?
Der Alte a écrit:DIFFÉRENT, comme dit si bien Oufti, qui oserais - je le dire, est un des piliers de l'organisation de Gembloux!!!
oufti a écrit:Der Alte a écrit:DIFFÉRENT, comme dit si bien Oufti, qui oserais - je le dire, est un des piliers de l'organisation de Gembloux!!!
N'importe quoi... Bon, c'est vrai que j'ai grossi mais de la à dire que je suis un pilier je ne vous permet pas, môsieur !
oufti a écrit:Der Alte a écrit:DIFFÉRENT, comme dit si bien Oufti, qui oserais - je le dire, est un des piliers de l'organisation de Gembloux!!!
N'importe quoi... Bon, c'est vrai que j'ai grossi mais de la à dire que je suis un pilier je ne vous permet pas, môsieur !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités