Perceval a écrit:Ce n'est pas une question de qualité, mais tu auras beau dire à un poulet qu'il est un dindon et que ce n'est pas une honte d'être un dindon, et que vu de chez toi, avec tes arguments, il est certain que c'est un dindon, ben … ça reste un poulet...
oufti a écrit:Perceval a écrit:Ce n'est pas une question de qualité, mais tu auras beau dire à un poulet qu'il est un dindon et que ce n'est pas une honte d'être un dindon, et que vu de chez toi, avec tes arguments, il est certain que c'est un dindon, ben … ça reste un poulet...
Et le rapport avec la choucroute, c'est quoi ?
Perceval a écrit:Ce qui est incroyable, c'est d'empiler les ressors rhétorique pour aboutir à la conclusion "tu vois, ça sert à rien que je vienne voir sur le terrain, j'ai déjà tout compris d'ici."
Perceval a écrit:oufti a écrit:Perceval a écrit:Ce n'est pas une question de qualité, mais tu auras beau dire à un poulet qu'il est un dindon et que ce n'est pas une honte d'être un dindon, et que vu de chez toi, avec tes arguments, il est certain que c'est un dindon, ben … ça reste un poulet...
Et le rapport avec la choucroute, c'est quoi ?
Que l'idée que l'on se fait du métier d'artisan ne change pas la réalité du métier d'artisan.
Lautla a écrit:Un p'tit café ?
Perceval a écrit:Tout ça c'est des alibis pour éviter de se déplacer. On trouvera toujours de excellentes excuses pour justifier de rester chez soi et comme on ne verra rien qui pourrait diverger de l'idée que l'on se fait de la chose, on pourra tourner éternellement en boucle dans sa logique cohérente et confortable.
Perceval a écrit:Quand tu auras les éléments pour juger, on en parlera avec plaisir
oufti a écrit:obiou a écrit:Chez ARTO , il y a moins de 9 personnes ,cette coutellerie peut faire du régional sur mesure , perso je me suis fait faire un superbe Laguiole , qui question finition est vraiment de trés belle facture ….
Je suis totalement certain que comme perceval ils sont capables de faire des couteaux entièrement artisanaux, n'empêche que leur activité principale c'est du montage/ajustage.Il y quelques temps CG63 est venu se présenter ds ce forum ( cyril Ganivet ) le repreneur de ARTO , mais l'acceuil a été tellement sympathique , qu'il est plus revenu …..
Ah oui, me souvient, le mec qui est venu faire de la pub pour sa boite.
Roland est resté pour discuter au moins, lui s'est juste vexé et a disparu.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités