stancaiman a écrit:bon, il y a pas de nouveauté alors
Non, rien de nouveau, que du vieux. Pas de quoi dérider une vieille peau de croco, désolé pour cette perte de temps

stancaiman a écrit:bon, il y a pas de nouveauté alors
Nhorel a écrit::bouhouhou: ok merci, bon on va attendre une période post-noel-post-anniversaire, mais il est booooooooooooooooooo![]()
Nhorel a écrit:Plus qu'a attendre le décés accidentel ou pas d'un propriétaire
DJIN a écrit:Tu es passé de bonne heure mais tu as bien fait car Alain avait peu de choses sur sa table, dommage que on ne se soit pas rencontré: on a mangé ensemble à midi avec arzh, chtit couteau , obiou, bluedog et Bernard du couteau savoyard, journée super sympa, mais ma fille m'a piqué mon apn (musilac oblige...) donc, pas de photos...
Phil a écrit:J'ai hésité aussi avec un couteau assez simple monté avec une plaquette noire et l'autre orange, quel nom a ce modèle STP il en avait 2 ou 3 de ce type ?
oufti a écrit:Phil a écrit:J'ai hésité aussi avec un couteau assez simple monté avec une plaquette noire et l'autre orange, quel nom a ce modèle STP il en avait 2 ou 3 de ce type ?
Le "Resto" ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités