. De là est parti les plus fantastiques récits qu'un enfant peut imaginer, non loin de chez nous se situait une forêt très mal entretenue dans laquelle se trouvaient des troncs tombés au sol qui se décomposaient lentement.
 . De là est parti les plus fantastiques récits qu'un enfant peut imaginer, non loin de chez nous se situait une forêt très mal entretenue dans laquelle se trouvaient des troncs tombés au sol qui se décomposaient lentement. 
  , un Kooto m'a tapé dans l'œil et j'ai tout de suite tanné mes parents avec le prétexte foireux que mon Victor était bien trop vieux.
 , un Kooto m'a tapé dans l'œil et j'ai tout de suite tanné mes parents avec le prétexte foireux que mon Victor était bien trop vieux. 
  . S'en est suivi une boîte de pansements pour rafistoler mes paluches.
 . S'en est suivi une boîte de pansements pour rafistoler mes paluches. 
  , un Herbertz
 , un Herbertz  , un Opi etc.. Un jour, voulant affûter correctement un couteau, je suis tombé (sans me faire mal) sur le site de Leeroy et là, déferlante de photos fixes, pliants, multitools et ARTISANAUX.
 , un Opi etc.. Un jour, voulant affûter correctement un couteau, je suis tombé (sans me faire mal) sur le site de Leeroy et là, déferlante de photos fixes, pliants, multitools et ARTISANAUX.  
  , j'ai bien vu quelques fois des personnalisations d'Opinels mais toujours sur des bases industrielles.
 , j'ai bien vu quelques fois des personnalisations d'Opinels mais toujours sur des bases industrielles.  .
 . 
 marrant de voir le démarrage de chacun...
 marrant de voir le démarrage de chacun...  
  mais j'étais pas vieux...et ce couteau...pas loin de rahan mais coté afrique noire...une lame un peu courbé avec un manche recouvert de cuir noir cousu, un fourreau de cuir noir et marron assez epais avec a son extremité des franges de cuir marron....Un vrai couteau , ça coupait pas rasoir mais je sais qu a lepoque ma mere n aimait pas trop me savoir avec ça.…
 mais j'étais pas vieux...et ce couteau...pas loin de rahan mais coté afrique noire...une lame un peu courbé avec un manche recouvert de cuir noir cousu, un fourreau de cuir noir et marron assez epais avec a son extremité des franges de cuir marron....Un vrai couteau , ça coupait pas rasoir mais je sais qu a lepoque ma mere n aimait pas trop me savoir avec ça.…  

quand j-y pense...
 quand j-y pense...  

) puis sur l'ancien forum (merde, c'est con, un chouette forum et il est fermé!
 ) puis sur l'ancien forum (merde, c'est con, un chouette forum et il est fermé!   ) qui conseillait le Mini Grip et au final me voila ici, à attendre mes commandes en cours, à cogiter sur les futures et à baver sur les couteaux des autres!
 ) qui conseillait le Mini Grip et au final me voila ici, à attendre mes commandes en cours, à cogiter sur les futures et à baver sur les couteaux des autres!  
 c'est à Frenes, un cadeau d'arrivée de l'Administration Pénitentiaire pour couper le beurre,
 c'est à Frenes, un cadeau d'arrivée de l'Administration Pénitentiaire pour couper le beurre,  sauf qu'il n'y avait pas de beurre ,alors pourquoi
  sauf qu'il n'y avait pas de beurre ,alors pourquoi  puisque meme le beurre il pouvait pas couper
  puisque meme le beurre il pouvait pas couper  

). Biensur je suis obligé de citer aussi le grand Mac Gyver.
 ). Biensur je suis obligé de citer aussi le grand Mac Gyver. 

System attic a écrit:Ma douce à moi est rugueuse côté schlasses. Si j'en veux, je dois faire mes petits business de mon côté ! J'arrive quand même à gratter par-ci par-là, un peu !
On échange nos douces ?

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités