Luc a écrit:Parceque ans certains cas, on peut "revenir" sur un achat CB us, s'ils ont déjà encaissé du liquide, c'est irréversible.
C'est évident!

Luc a écrit:Parceque ans certains cas, on peut "revenir" sur un achat CB us, s'ils ont déjà encaissé du liquide, c'est irréversible.
974-ACP a écrit:suivant le type d envoi, vu la valeur d'achat ça ne me choque pas trop les 30 dollars de port..pour recevoir le colis en 4 jours a la maison...
zulu a écrit:Ben si le produit a été confisqué par les douane, c'est sûr qu'ils ne l'ont pas reçu!
De là à dire que c'est un motif légitime...
oufti a écrit:Apparemment de nombreux européens peu scrupuleux font des achats aux US puis font opposition au débit sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu le produit (sois disant bien sur).
C'est en tout cas ce que j'avais déduit de mes dernières visites sur les forums US ou j'ai lu que pas mal de couteliers/coutelleries US se sont fait entuber.
zulu a écrit:Sisi, j'avais compris mais ici il me semblait que la méfiance du vendeur venait du risque de confiscation.
Donc, s'ils peuvent déjà refuser le paiement en prétextant ne pas avoir reçu ce qu'ils ont effectivement reçu, a fortiori peuvent-ils sans doute refuser le paiement pour un couteau confisqué
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : oligohunter et 1 invité