Plutot que des "aménagements""améliorations" (que je laisserai aux industriels)je pensais à la forme de la lame et/ou du manche tout court .(chez les customers
Par exemple le mec qui a sorti un manche creux (logement +flotabilité ) a t il déposé ?
cardoso5fr a écrit:Euh il n'y a pas de cahier des charges particuliers pour utiliser la "tradermark" spyderhole. Il n'y a pas d'emplacement particulier, ou de taille spécifique pour le trou dans la lame.
Par contre je ne sais pas si le "spyderhole" est tombé dans le domaine public en tant que système d'ouverture,
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Euh il n'y a pas de cahier des charges particuliers pour utiliser la "tradermark" spyderhole. Il n'y a pas d'emplacement particulier, ou de taille spécifique pour le trou dans la lame.
Si.
T'imagine si chaque fois qu'un coutelier fait un trou dans son couteau il doit payer des droits à Spydie ? Mayo en 1 seul couteau il a épuisé son stock de possibilité de trous pour an alors.
cardoso5fr a écrit:Ah je croyais que tu parlais d'un endroit spécifique dans la lame pour faire le trou.J'ai mal compris.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités