Je vous demande votre avis

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Je vous demande votre avis

Messagepar dysoner » 17 Juil 2009 16:17

Bah c'est justement la courbure éxagérée du manche dans le prolongement de celle de la lame qui donne tout son style a ce couteau.

Si on vous écoute : Wharncliff et manche droit ça va finir en hocho :D

Ceci dit je compte pas le faire faire par un pro (hélas) juste par un mec plus habille que moi et ayant l'équipement minimum.
dysoner

Messagepar ilium » 17 Juil 2009 16:33

Je préfère le dernier en raison de sa forme la plus homogène. Dans la ligne des autres, il y a à chaque fois un truc qui me dérange.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Boyo rouche » 17 Juil 2009 16:44

Le quatre avec le trou du cul du trois
Boyo rouche
Bonne mine

Messagepar stephane » 17 Juil 2009 16:56

Un peu dans le même style, un modèle de Tony Lopes que je lui avais demandé de modifier:

Image

Stéphane
stephane

Messagepar elbosco » 17 Juil 2009 17:11

Le premier des 4 celui du haut de la page
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar dysoner » 17 Juil 2009 17:17

Sur le premier des 4 la forme du manche fait que la séparation de l'émouture n'est pas dans l'alignement de la courbe du manche et ça casse le rythme du couteau.
dysoner

Messagepar lecameleon18 » 17 Juil 2009 17:31

comme j'ai souvent lu ou entendu, plus rien ou presque ne se cree en coutellerie, quoique tu dessine y a forcement quelque chose qui y ressemble voir qui est le meme

par exemple: j'ai poste cette immage pour la premiere fois dans le thraed de thom y a quelque temps deja, il doit dater de debut mai

Image

le couteau du bas est une modification de l'esquisse qui est cachee par le couteau du haut

j'ai enfin trouvé le lpdc debut de semaine, car commandé un peu tard

si tu l'a, regarde page 41 en haut, pil poil le meme a la differance pres que j'ai prevu des plaquettes, ni lui ni moi avont eu la possiblilite de se copier, cqfd

pour en revenir a tes dessins, je dirait pareil qu'Olmo et Cardoso
lecameleon18
C'est qui qui copie qui ?

Messagepar elbosco » 17 Juil 2009 18:01

dysoner a écrit:Sur le premier des 4 la forme du manche fait que la séparation de l'émouture n'est pas dans l'alignement de la courbe du manche et ça casse le rythme du couteau.

et c'est justement pour cela que je l'ai choisit :yet puisque je cherche de nouvelles voies... :czn:
je superpose tous les coutals du monde depuis cromignon et tout ce qui depasse je garde ,j'ai trouvé :roll: mais il me manque encore un chouia de sauce :wink:
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Précédent

Retour vers Vos créations