Tigre Blanc a écrit:J'ai vu....j'ai vu.….. j'ai vu.…… des couteaux.…. Pleins de couteaux finis et en finition.…… j'ai vu son gentil chien.….. Véronique son épouse ainsi que sa fille.…… Je suis fatigué….rrrrrhhhhh.…..rrrrrrhhhhhh.…..rrrrrhhhh
Bien , on progresse ,
je te vois … tu viend d'appuyer sur le bouton de la sonette , Eric vient ouvrir la porte avec un grand sourire , il te fait rentrer dans le vestibule .
Il te demande si tu as fait bonne route ( ne porte pas tes yeux sur la porte du fond !!!) , réponds-lui ….
Il te précède et tu peux entrer par cette porte du fond …. tu te trouves dans le sas ….tu n'es pas encore dans le saint des saints …
Tu passes la "porte" souple …. et tes yeux papillonnent partout …. concentres-toi !!!!
Maintenant , tu lui dit que tu es fatigué , il te propose de t'assoir devant son ordi … ( tu es sur la bonne voie )
Sur ta droite … Il y a une boîte avec plein de couteaux … Tu sors ton APN et tu mitrailles ….
Ensuite , tu prends livraison de tes cinq couteaux … Tu lui fait ta nouvelle commande , tu le remerices et tu lui dit que tu as un rdv urgent .
Tu rentres chez toi , tu me MPise , ensuite , je te déshypnose.…
Tes paupiettes vont être moins lourdes …. moins lourdes …