,heureux qui comme Hulysses a fait de beaux voyages (c'est mon cas ) et s'en retourne à l'age de raison (c'est pas mon cas
  ,heureux qui comme Hulysses a fait de beaux voyages (c'est mon cas ) et s'en retourne à l'age de raison (c'est pas mon cas  )apres avoir collectionné des couteaux  en pierre  obsédienne et autres silex ,en bambou, en verre , en fer blanc ,en acier 444? évidement !,en ébene,en os, en composite ,en papier ,en bois malheureusement comme les chéques
  )apres avoir collectionné des couteaux  en pierre  obsédienne et autres silex ,en bambou, en verre , en fer blanc ,en acier 444? évidement !,en ébene,en os, en composite ,en papier ,en bois malheureusement comme les chéques  ,en céramique ,en alu ,une frite meme pour faire plaisir
 ,en céramique ,en alu ,une frite meme pour faire plaisir  ,ET maintenant cherche un couteau en poil de cul d'éléphant
  ,ET maintenant cherche un couteau en poil de cul d'éléphant   parceque avec les poils de cul de sa blonde ça va pas faire affaire ...question beurre oui ,mais pour la tailler ,la pipe
  parceque avec les poils de cul de sa blonde ça va pas faire affaire ...question beurre oui ,mais pour la tailler ,la pipe   
  Je reste attentif à toutes propositions sérieuses.
 Je reste attentif à toutes propositions sérieuses.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités