macgyver a écrit:une pluie de , "immonde et très moche "
Alligator425 a écrit:ouf je me sentais tout seul sur ce coup là ….
cimeterre a écrit:Alligator425 a écrit:ouf je me sentais tout seul sur ce coup là ….
Non, non, pas tout seul Alligator (je suis intervenu au début avant que les "détracteurs" ne modifient leurs propos). Mais ce "tri-syllabisme" dans le jugement est devenu une constante et ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque.
On peut ne pas aimer : on se tait (ce que je fais), on le dit simplement, ou on apporte des arguments constructifs.Comme l'écrivait Lautla, à quoi bon se casser la tête à faire un effort pour présenter de la "matière", si c'est pour en rester à ce type de non argumentation ?
Un forum est un lieu de communication, ou alors faudrait-il le limiter à la rubrique "votre EDC du jour" ?
hal 2009 a écrit:macgyver a écrit:Ah ouai ……...C'est vrai …..
J'oubliais que je ne faisais par partie du " CLAN " très fermer des NeoCZenistes …………
Tant pis , je remballe mon couteau " IMMONDE " ou " TRES MOCHE " et je vais me faire voir ailleurs …………
^meuhh non, va voir la collec de jeb...
macgyver a écrit:C'est vrai que je n'intervient pas souvent ,mais quand pour une fois ,
je le fait , parce que j'ai acheté un coutal qui me plait (puisque je l'ai acheté) et qu'une pluie de , "immonde et très moche " , sont les seuls commentaires …….
jebstuart a écrit:hal 2009 a écrit:macgyver a écrit:Ah ouai ……...C'est vrai …..
J'oubliais que je ne faisais par partie du " CLAN " très fermer des NeoCZenistes …………
Tant pis , je remballe mon couteau " IMMONDE " ou " TRES MOCHE " et je vais me faire voir ailleurs …………
^meuhh non, va voir la collec de jeb...
Tu sais ce quelle te dis ma collec .
Jeb
Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités