Un nouveau forum francophone sur les couteaux

Re: Un nouveau forum francophone sur les couteaux

Messagepar Luc » 22 Juil 2009 10:40

Je peux aussi alors ?
Luc

Messagepar hal 2009 » 22 Juil 2009 10:46

illuim a raison c'est ironman, photo tirée du film
hal 2009

Messagepar Luc » 22 Juil 2009 10:53

ok, merci
Luc

Messagepar mako » 22 Juil 2009 10:56

Je suis allé voir, vu pas mal de monde d'ici (passé ou présent). Partagé sur le bon ou mauvais d'un nouveau forum. J'espére simplement qu'il va permettre de retrouver des personnes "perdues" de vue sur CZen et peut etre de découvrir des nouvelles choses interressantes. Mais on n'est pas nombreux et à terme est-ce nécessaire d'avoir plusieurs forums ??? l'avenir va décider. Longue vie aux forums !!!
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao-Tseu

Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
mako
Lame nidae

Messagepar ilium » 22 Juil 2009 11:04

mako a écrit:Mais on n'est pas nombreux et à terme est-ce nécessaire d'avoir plusieurs forums ??? l'avenir va décider. Longue vie aux forums !!!

Nécessaire, ça ne l'est évidemment pas. Par ailleurs, il est clair que 2 forums sur le même sujet vont un peu se tirer dans les pattes, surtout vu ce qui est à l'origine de la création de ce nouveau forum. Cela étant, la richesse vient de la diversité et c'est donc très positif. Chaque forum trouvera ses spécificités et son public et rien n'empêche qu'on soit membre de plusieurs forums pour profiter du meilleur de chacun d'eux. Quoi qu'il en soit, je leur souhaite de réussir là où ils estiment que NCZ a échoué… et de réussir tout court. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Dark_Angel » 22 Juil 2009 11:07

moi je serai présent sur les deux :D
Je suis Suisse sur ce coup ;)
Je suis assez d'accord avec l'affirmation d'illium "la richesse vient de la diversité"

Voila :czn:
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar mako » 22 Juil 2009 11:20

Vous avez raison pour cette diversité et c'est, je l'espére, ce que l'on va trouver entre les différents forums. Si en plus, ce forum permet à d'autres de se retrouver ailleurs qu'ici, tant mieux. Je vais voir pour demander la double nationnalité ….
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao-Tseu

Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
mako
Lame nidae

Messagepar Phare Aeon » 22 Juil 2009 12:17

en tout cas ils sont cools sur ce forum : :pasmal:

Toute inscription sur le forum "L'ÂME Des COUTEAUX" vaut acceptation de la charte qui suit.

1 ) Les règles de bienséance:

- Ce forum est avant tout un lieu d'échange où la contribution de chacun n'a pour seul but que d'enrichir la communauté.
- Les échanges se feront de façon conviviale et franche.
- L'argumentation est la seule façon ici d'enrichir un débat.
- Le "flood" n'est pas une façon de participer et ne sera toléré que très modérément.
- Les écrits à teneur conflictuelle entre membres ne seront pas tolérés.
- Il n'est interdit d'écrire des propos violents, injurieux, diffamatoires, racistes, sexistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle.
- L'expression écrite se fera en Français littéraire. Tout langage comportant des abréviations de types "texto ou SMS" est interdit.

2 ) L'administration :

- Les personnes en charge de ce forum s'assurent que la teneur des écrits respecte les lois et règlements en vigueurs. Ils peuvent déplacer, éditer ou supprimer sans le moindre avertissement tous les messages ne respectant pas les règles de cette charte.
- Les modérateurs veillent à supprimer la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.
- En fonction de la gravité des écrits d'un membre ou de son attitude, son exclusion sans avertissement sera définitive et immédiate.
- L'inscription des mineurs n'est pas permise.

3 ) Les responsabilités :

- Chaque intervenant est responsable de ses écrits devant la loi.
- La responsabilité de l'administration de ce forum ne peut être engagée suite aux agissements des participants inscrits.
- Tout membre de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il est interdit de reproduire et de diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d'autres supports sans l’accord de leurs auteurs.
- Les auteurs de messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, sexistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine et ne respectant pas la propriété intellectuelle, encourent des poursuites judiciaires.

4 ) La vente :

- La vente par l'intermédiaire de ce forum est interdite.
- Les inscrits professionnels faisant commerce de leurs produits, s'engagent à ne pas se servir de ce forum comme d'un support commercial.
- Les présentations de production et de nouveautés sont permises mais sans mention de tarif.

5 ) La participation :

- Tous les contenus, textes, photos ou autre postés sur ce forum le sont d'une façon bénévole et gratuite. Aucune demande de rémunération ou de compensation ne sera recevable.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar jlg » 22 Juil 2009 13:35

Comme je ne suis pas courageux, je viens seulement de suivre le lien présenté en première page, je comprends mieux ce qui précède, on prend les mêmes et on recommence
Moi si je m'inscrit ça sera avec un autre pseudo
Il est regretable que les petites annonces soient interdites car c'est marrant et très utile tant côté vendeur que côté acheteur
Alors peut être à bientôt au "bar d'en face" comme on dit sur d'autres forums
:chin:
jlg

Messagepar hal 2009 » 22 Juil 2009 13:51

il est dit:" Le "flood" n'est pas une façon de participer et ne sera toléré que très modérément" et aussi "L'argumentation est la seule façon ici d'enrichir un débat.
", 'tain ça doit bien rigoler là bas!!
hal 2009

Messagepar Shengouille » 22 Juil 2009 13:56

Et ça y est la guéguerre commence :roll:
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Shengouille
Une gouille dans le potage

Messagepar deovolens » 22 Juil 2009 14:10

Chaque nouvelle initiative est intéressante ne soit ce que par une différente façon d'approche.Et pour moi ce sera intéressant afin de perfectioner mon Français.
deovolens
XX Hell

Messagepar stancaiman » 22 Juil 2009 14:12

moui, enfin, gus a raison de partir avec des "bonnes résolutions". après il faut voir comment ça se met en place et comment ça vit. En tout cas, je leur souhaite bonne chance.

DH : c'est quoi cette photo de doud avec des lunettes ? hihihi
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Phare Aeon » 22 Juil 2009 14:13

hihihihhihi
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Doud » 22 Juil 2009 15:11

je vous jure : ce n'est pas moi le père …
Doud
Père Séverance

PrécédentSuivant

Retour vers Autres liens utiles