stancaiman a écrit:Efix a écrit:C'est marrant, dans le Mépris, j'ai surtout retenu les rondeurs de BB …
hihihi
oh! on dirait un phoque mort!

stancaiman a écrit:Efix a écrit:C'est marrant, dans le Mépris, j'ai surtout retenu les rondeurs de BB …
hihihi
Jack a écrit:Pour en revenir au sujet, voilà mon attirail de lancer de couteaux version fin 2007 :
Pas mal de Cold Steel, bon matériel.
Boyo rouche a écrit:Salut Jack
Dans ta panoplie je ne vois pas de Cold Steel True Flight Thrower y a t’il une raison à cela, si oui laquelle si non est-ce un bon couteau de lancer
Phil a écrit:Boyo rouche a écrit:Salut Jack
Dans ta panoplie je ne vois pas de Cold Steel True Flight Thrower y a t’il une raison à cela, si oui laquelle si non est-ce un bon couteau de lancer
Le 3eme lot en partant de la gauche ce sont des Cold Steel True Flight Thrower il me semble...
Boyo rouche a écrit:Phil a écrit:Boyo rouche a écrit:Salut Jack
Le 3eme lot en partant de la gauche ce sont des Cold Steel True Flight Thrower il me semble...
Tu es sur, ils me paraissent petit à coté des autres pour des couteaux de 30 cm ou alors les autres sont très grands
French Kiss a écrit:Euh, tu lances du wakisashi aussi?
Les Herbertz tu en penses quoi?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités