LeGaulois a écrit:Der Alte a écrit:Vais encore avoir un paquet de travail, moi, avec cette expo et les couteaux qui ne rentrent pas ….
Mathieu va s'inquiéter

c'est possible de décoder, svp

merci

LeGaulois a écrit:Der Alte a écrit:Vais encore avoir un paquet de travail, moi, avec cette expo et les couteaux qui ne rentrent pas ….
Mathieu va s'inquiéter
Jay-ko a écrit:Hummm.… Qui est de la région parisienne et va à Nontron en voiture?
Jay-ko a écrit:Hummm.… je pense à un truc là….
Qui est de la région parisienne et va à Nontron en voiture?
Je profiterai bien de l'occasion pour faire remonté un étaux et une petite enclume si il y a assez de place dans vos coffres.
Moi je ne peux pas venir je suis de mariage.…
LeGaulois a écrit:Jay-ko a écrit:Hummm.… Qui est de la région parisienne et va à Nontron en voiture?
Moi, mais je suis complet et coffre encore plus plein au retour : Bergerac, Pécharmant, conserves …
Melkor a écrit:Dites moi, y a-t'il une liste d'exposants ? Je n'arrive pas a trouver ça sur le site.
Merci =)
LeGaulois a écrit:LeGaulois a écrit:Jay-ko a écrit:Hummm.… Qui est de la région parisienne et va à Nontron en voiture?
Moi, mais je suis complet et coffre encore plus plein au retour : Bergerac, Pécharmant, conserves …
Et bien suite à un violent accident jeudi soir sur le périphérique, je n'ai plus de voiture
LeGaulois a écrit:Côté bobo, je m'en sors très bien, pas de casse juste des douleurs dans la nuque suite à très gros coup du lapin (mon siège conducteur a cassé sous le choc).
Boyo rouche a écrit:LeGaulois a écrit:Côté bobo, je m'en sors très bien, pas de casse juste des douleurs dans la nuque suite à très gros coup du lapin (mon siège conducteur a cassé sous le choc).
'pint c’est la grosse tuile, tu vas descendre quand même ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités