Avant et après …

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Avant et après …

Messagepar cimeterre » 26 Juil 2009 20:05

Petit "vieillissement" d'une réédition du Colonial par Pradel (la statue est là pour faire monter l'audience :P ) :

Image

Image

Image
Tout corps injustement dressé est appelé à choir (Gudule Peschinovotch, poète Ousbeque).
cimeterre
cimetière

Messagepar ptit Fred » 26 Juil 2009 20:07

Bien, tu es donc productif. Tu pourrais peut-être ajouter des techniques de modification. Comme par exemple mettre des petits clous que tu limes en suite pour faire des points blanc ou jaune sur le manche.

Fred.
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. [Montesquieu]
ptit Fred

Messagepar cimeterre » 26 Juil 2009 20:26

ptit Fred a écrit:Bien, tu es donc productif. Tu pourrais peut-être ajouter des techniques de modification. Comme par exemple mettre des petits clous que tu limes en suite pour faire des points blanc ou jaune sur le manche.

Fred.

J'en ai un ou deux comme ça mais ils ne me satisfont pas pleinement (il y a encore du boulot) :bouhouhou:

Mais j'espère que cette semaine il y aura quelque chose … Mais chut, il y a encore un truc qui ne dépend pas de moi … :wink: :?:
Tout corps injustement dressé est appelé à choir (Gudule Peschinovotch, poète Ousbeque).
cimeterre
cimetière

Enfin des "gromanche" …

Messagepar cimeterre » 30 Juil 2009 18:45

Hier à 13 h 31 très précise, l'aimable factrice sonne à ma porte.

Une signature et … J'avais écouté le conseil de Fred.

5 nouveaux jouets n° 8 (2 en merisier, 1 en noyer, 1 en érable et 1 en olivier) :spc: :

Image

Au boulot derechef et le soir même le premier était fini (pour ne pas dire achevé). :marteau:

Dans l'ordre : l'ébauche, le fruit de la rencontre improbable entre une cafetière italienne et un Eustache, et un couteau venu du nord.

Image

Image

Image

Mais il est écrit sur la notice qu'il s'agit « d'ébauches à sculpter », alors sculptons dans la débauche.

Le modèle :

Image

Mais ça n'arrête jamais de bouger ces bestioles, même pendant la sieste, alors … :confus3:

Image

Image

Image

Image

Un homme averti notera avec quel degré de perfection fut sculptée la queue de l'animal. :prosterne:

Quant à moi, je ne sais pourquoi, je renonce à la sculpture figurative réaliste à tout jamais (et en plus il louche). :yeux:
cimeterre
cimetière

Messagepar Jay-ko » 30 Juil 2009 18:51

J'en ais commencé un en buis, dieu que c'est dure et cassant.…. ça m'a calmé!
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar Alligator425 » 30 Juil 2009 19:06

rrrrrrrrrrrouaaaaaaaaa un Opinel pour rugir de plaisir !!!!!!!
Tant qu'il y a du noir, y'a de l'espoir
Alligator425

Messagepar ptit Fred » 30 Juil 2009 21:51

Et bien voilà tu as donc encore plus de place pour des délires créatifs. Il sont d'ailleurs très jolis. Je n'ai pas reconnu celui en noyer, c'est très beau comme bois et léger. Le chat, lui, est bien amusant.

Fred.
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. [Montesquieu]
ptit Fred

Messagepar couteau trfle » 31 Juil 2009 19:18

Et l Opinel érotique, c est pour quand ?
J aime bien la cafetière italienne et le chat.
A + .
couteau trfle

Puuko …

Messagepar cimeterre » 06 Aoû 2009 16:41

Reçus de chez Brisa quelques lames et du bois.

Le premier, manche en bouleau, garde laiton retouchée sur lame inox.
Le second, manche en redwood, mitre "vieillie", lame carbone.
Le troisième, manche en grenadille (le premier et le dernier dans ce "bois" :shock: ), et mes premier "pins mosaique" persos (celui de l'arrière n'est pas "complet").

Image

Image
cimeterre
cimetière

Précédent

Retour vers Vos créations