Re-battu !
Le H230c de William Henry fait 19 grammes ! Et il est splendide... Mais ton mignon Bignon est superbe, même si je n'aime pas le damas.
Efix a écrit:pas trop moche, même !
http://www.williamhenryknives.com/produ … index.html
0.67 once = 18.994165 grammes
Ninurta a écrit:Vous noterez la pub pour téfal et mercedes... Je pense qu'il est sponsorisé!!
Richard IV a écrit:On parle juste de poids ou l'encombrement compte aussi?
Parce que question masse pure, les Mongins se tiennent bien dans les "poids-plumes", malgré une taille parfois imposante...
stancaiman a écrit:Ninurta a écrit:Vous noterez la pub pour téfal et mercedes... Je pense qu'il est sponsorisé!!
je ne savais pas que le tableau de bord des mercedes était en téfal et donnait le poids : c'est beau le progrès
stancaiman a écrit:Richard IV a écrit:On parle juste de poids ou l'encombrement compte aussi?
Parce que question masse pure, les Mongins se tiennent bien dans les "poids-plumes", malgré une taille parfois imposante...
à priori léger signifie qui ne pèse presque rien - remarques ça peut également vouloir dire qui ne coupe pas, qui n'est pas solide …..
olmo a écrit:pour le poids affiché sur le tableau de bord j'ai pas pris l'option (c'est trop déprimant...)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités