elbosco a écrit:s'il remue sans cesse du cul ça m'énerve,![]()
elbosco a écrit::spc: on revient aux petits chiensça fait tendance et ça améliore les ventes aupres des tours operators japonnais
olmo a écrit:c'était pas plutôt des petits lapins?
olmo a écrit:c'était pas plutôt des petits lapins?
Perceval a écrit:olmo a écrit:c'était pas plutôt des petits lapins?
Ça a l'air fort ce que tu prends...
Il t'en reste ?
olmo a écrit:j'ai honte mais c'est trop bon
Ninurta a écrit:C'est Nic qui va gueuler.…
shade of darkness a écrit:Ben tu vas pas réinventer l'energie.
Si tu rentres une quantité x d'energie tu vas sortir une quantité d'energie x moins les pertes.…
Zoot Allures a écrit:shade of darkness a écrit:Ben tu vas pas réinventer l'energie.
Si tu rentres une quantité x d'energie tu vas sortir une quantité d'energie x moins les pertes.…![]()
Ouais, forcément.
À une époque, j'ai bien fait des calculs de puissance etc. en triphasé, mais les applications et le résultat de l'installation d'appareils, on n'en faisait jamais, pas notre boulot.
yabon a écrit:Zoot Allures a écrit:shade of darkness a écrit:Ben tu vas pas réinventer l'energie.
Si tu rentres une quantité x d'energie tu vas sortir une quantité d'energie x moins les pertes.…![]()
Ouais, forcément.
À une époque, j'ai bien fait des calculs de puissance etc. en triphasé, mais les applications et le résultat de l'installation d'appareils, on n'en faisait jamais, pas notre boulot.
Si tu passe de monophasé a triphasé, tu augmente la puissance !Pourquoi?
Bas car avec la même section de fil tu passe la même intensité avec plus de tension donc plus de puissance.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités