Efix a écrit:Ah non ! Nous sommes restés courtois !
Bah wai en plus, juste quelques insinuations insidieuses de ci de là, la routine quoi, pas de quoi fouetter une chatte.
Efix a écrit:Ah non ! Nous sommes restés courtois !
oufti a écrit: pas de quoi fouetter une chatte.
aliaswonder a écrit:Pfff, comment vous pouvez vous prendre la tête pour des atomes de carbone migrateurs
olmo a écrit:malgré ses gros couteaux, n'oubliez pas que Jeb est un gros sensible à qui il vient vite des bleus à l'âme
Shengouille a écrit:aliaswonder a écrit:Pfff, comment vous pouvez vous prendre la tête pour des atomes de carbone migrateurs
… sois disant migrateurs ! :sifflotte:
shade of darkness a écrit:Justement c'est l'inconnu de mon "probleme"
Je suis pas vraiment capable d'evaluer le temps qu'il faut
Alors combien!
DagueHaubert a écrit:ah tiens, avec toute cette littérature, j'avais pas vu ça …shade of darkness a écrit:Justement c'est l'inconnu de mon "probleme"
Alors combien!
à mon avis dans la zone de soudure les atomes interstitiels de carbone ne sont plus guère entravés par le maillage du réseau cristallin du fer et ne sont plus obligés de progresser par désancrages/ancrages successifs comme dans le phénomène de diffusion auquel tu fais référence dans le cas de la cémentation, ils sont donc beaucoup plus mobiles, ça se passe le temps de la soudure.
michelS a écrit:DagueHaubert a écrit:ah tiens, avec toute cette littérature, j'avais pas vu ça …shade of darkness a écrit:Justement c'est l'inconnu de mon "probleme"
Alors combien!
à mon avis dans la zone de soudure les atomes interstitiels de carbone ne sont plus guère entravés par le maillage du réseau cristallin du fer et ne sont plus obligés de progresser par désancrages/ancrages successifs comme dans le phénomène de diffusion auquel tu fais référence dans le cas de la cémentation, ils sont donc beaucoup plus mobiles, ça se passe le temps de la soudure.
Putain, ça fiche les ch'tons..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité