noburo a écrit::shock: extraordinaire, beau boulot![]()
Merci noburo! Salut!

noburo a écrit::shock: extraordinaire, beau boulot![]()
Merci The Dwarf, salut!The Dwarf a écrit::bave:![]()
Elle est magnifique!
Ninurta a écrit:Stefano, sur ta séquence, tu n'as pas mis de photo de l'émouturage.….de la façon dont tu as fait lémouture.…
Merci lolocorse! Ciao!lolocorse a écrit:superbe hache!un boulot impressionant
trentinistefano a écrit:Ninurta a écrit:Stefano, sur ta séquence, tu n'as pas mis de photo de l'émouturage.….de la façon dont tu as fait lémouture.…
Il ne me traduit pas "émouturage" et non plus "lémouture" …
Entendu, je n'ai pas fait de photo parce que c'est la phase le plus simple et intuitive! Il commence avec une lime et puis il se fait avec le ruban sur la partie où il y n'a pas l'étage rigide! Et' la partie la plus lente et noisa, mais aussi le plus simple, salut!Ninurta a écrit:trentinistefano a écrit:Ninurta a écrit:Stefano, sur ta séquence, tu n'as pas mis de photo de l'émouturage.….de la façon dont tu as fait lémouture.…
Il ne me traduit pas "émouturage" et non plus "lémouture" …
Euh....la manière dont tu as fait le tranchant
Merci oufti, mais j'aurais dû avoir trois mains pour faire toutes et deux en même temps les choses...oufti a écrit:The grinding.
trentinistefano a écrit:Merci oufti, mais j'aurais dû avoir trois mains pour faire toutes et deux en même temps les choses...oufti a écrit:The grinding.
oufti a écrit:trentinistefano a écrit:Merci oufti, mais j'aurais dû avoir trois mains pour faire toutes et deux en même temps les choses...oufti a écrit:The grinding.
Trois mains... ou un copain
Merci thom, salut!thom a écrit:Magnifico, lavoro pazzo, bravo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité