c'est un cuisto découpeur de homard en deux du New Brunswick Canada plus précisement St Andews qui vient de m'envoyer ce lien je cherchai des couteaux à crustacés(j'ai deja le couteau (à filets) de saumon) le fait qu'il soit pliant ne me plait guere dans une cuisine ? 1 dollard le homard dans l'assiette là bas !
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
1 dollard canadien ,j'achéte meme pas une baguette ici ! le manche du fixe m'a l'air trop glissant vers l'avant pour le travail en cuisine en dehors de la couleur tres repérable
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
j'ai compris Lucas, mais entre les deux ce serait l'idéal....cependant il est super!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Tu as adouci la ligne globale....C'est un hybride steakmouf/Steak
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ninurta a écrit:Tu as adouci la ligne globale....C'est un hybride steakmouf/Steak
C'est juste parce que j'ai foiré les première plaquettes en ébène (il y avait un jour, j'aime pas le jour...) et j'ai refait des plaquettes en Aloha, donc j'ai rerogné sur la forme encore plus.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
C'est pas une question de pas content ou quoi; il est très bien comme ça aussi.… Jusqu'en haut ok....mais un ptit virage, c'est bien.….pas tout à fait jusqu'en haut
je suis très content