tox a écrit:avec le coca ça marqhe bien aussi hein.….
hal 2009 a écrit:eh dire qu'un laguiole "china" supporte le lave-vaisselle
hal 2009 a écrit:eh dire qu'un laguiole "china" supporte le lave-vaisselle
Zoot Allures a écrit:hal 2009 a écrit:eh dire qu'un laguiole "china" supporte le lave-vaisselle
Ben ouais, et il y a des gens qui se font chier avec des montres mécaniques qu'il faut remonter, même russe, japoniais, pas forcément suisse (pour ce qu'il y a encore de suisse dedans des fois...) alors qu'il y a du quartz qui ne bouge pas d'une seconde par mois mais avec une pile qu'il faut recycler ou jeter...
oufti a écrit:hal 2009 a écrit:eh dire qu'un laguiole "china" supporte le lave-vaisselle
Le jour ou ton laguiole "China" coupera autant et aussi longtemps qu'un de mes couteau on en reparlera, forcément le plastique ça résiste très bien au lave vaisselle.
Maintenant si vous voulez vous pouvez mettre mes derniers nessmoufs au lave vaisselle, j'utilise une résine qui résiste à 160°C donc ça tiendra, le problème des lave vaisselles ce sont les bois qui travaillent et les lames qui s'entrechoquent.
hal 2009 a écrit:le pire ils sont serrated, et convienent à l' usage qu'ils en font...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités