'alut à tous
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté (en vacances, autre chose à faire avec femme et enfants !!!

), mais je reprends aujourd'hui et kesske-je-voâ ??? un nouveau "duffort".
Ca me fait doublement plaisir, parcequ'en plus, comme ton site n'est pas réactualisé, (depuis fin avril), j'ai eu peur que tu sois parti (genre "salut la France, les US sont OK pour mon installation chez eux", ou encore "je me suis fais enlever par des p'tits hommes verts, etc.… (ou encore : un car de danseuses nues m'a pris en otage pendant 3 mois : c'était horrible …..

)
Pour cette piece, je suis partagé : on retrouve bien sûr ta patte, ce qui, pour l'afficionado que je suis, reste déterminant, mais ce n'est pas seulement ça (j'arrête là pour le passage du savon dans le dos.….

)
J'adore le bois dégradé, vraiment, et à la rigueur, avec la solidité supposé de la garde métallique et son avancée dans le bois, je me demande si cette partie "dégradée" n'aurait pas pu être encore plus importante: le contraste visuel solide/fragile, moi perso, j'adore (même si ton bois au final s'avère tout aussi opérationnel que n'importe quel morceau de bois "standard").
La turquoise dans le manche, moins fana, non pas pour des raisons esthétiques (ça me plairait plutôt), mais par peur de l'abîmer en l'utilisant : je ne sais pas : par nature, mettre une pièce aussi rare sur un utilitaire, moi, j'hesiterais (mais tu n'es pas moi, donc !!!) : Par contre l'effet visuel ………………….
la turquoise dans l'étui, super, même si paradoxalement, alors que j'adore tes étuis "carving", celui ci me plaît moins (je trouve que tu en a fais de plus beau, ou en tout cas qui me plaisent plus : mais bon, les goûts etc.…)
Quant à la lame.…………………………..no comment.……………………….

………...nom de diou de put..de bordel ..de ...merd....de..foutredieu.…….de.….de.…..de.……………………..
Au final, un chouette retour, quoi.……..