felipe a écrit:escalier57 a écrit:...trop petit le chaco, faut prendre plus grand
pour obliger ta belle-mère à faire la vaisselle à la main !
Pas mal la belle mère!

felipe a écrit:escalier57 a écrit:...trop petit le chaco, faut prendre plus grand
pour obliger ta belle-mère à faire la vaisselle à la main !
The Dwarf a écrit:…
Ninurta a écrit:The Dwarf a écrit:…
Pierre, viens au SICAC!! Cette année on va faire dans le pantagruélique pour le repas du soir.… L'année dernière j'ai voulu faire cuisine nouvelle Renaud a failli me buter
The Dwarf a écrit:Le SICAC c'est à Paris...déjà c'est pas possible.
Et puis à 15€ l'entrée du salon,..
oufti a écrit:The Dwarf a écrit:Le SICAC c'est à Paris...déjà c'est pas possible.
Pourquoi ?
oufti a écrit:Et puis à 15€ l'entrée du salon,..
T'es pas obligé de rentrer.
The Dwarf a écrit:Paris c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn! et puis je connais pas du tout. Et puis ma mère ne me passera jamais la bagnole pour aller à Paris.
Moui...Je ne risque pas de voir grand chose sans rentrer.
oufti a écrit:The Dwarf a écrit:Paris c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn! et puis je connais pas du tout. Et puis ma mère ne me passera jamais la bagnole pour aller à Paris.
Il y a un machin super pratique, le train ça s'appelle.Moui...Je ne risque pas de voir grand chose sans rentrer.
Ahem... comment dire...
oufti a écrit:The Dwarf a écrit:Paris c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn! et puis je connais pas du tout. Et puis ma mère ne me passera jamais la bagnole pour aller à Paris.
Il y a un machin super pratique, le train ça s'appelle.
Moui...Je ne risque pas de voir grand chose sans rentrer.
The Dwarf a écrit:Mouiiii c'est toi qui me le paye?
shade of darkness a écrit:Le train te coutera largement moins cher que la voiture!
Et surtout ne me sort pas le couplet je ne paye que l'essence
oufti a écrit:The Dwarf a écrit:Mouiiii c'est toi qui me le paye?
Oui bien sur, un Mars et une pt'ite soeur aussi ?
shade of darkness a écrit:Alors je viens de regarder avec la carte 12-25 tu en aurais pour 30 euros au depart de Lille
shade of darkness a écrit:La carte 12-25 tu en profites rapidement!
Elle sera remboursée en deux A/R pour pour Paris
En plus de ça la bouffe tu te prends un casse dalle! Et tu fais du stop jusque Lille
Faut se debrouiller avec ce que l'on a! Franchement moi j'aimerais tellement y aller au SICAC!
Mais cette année j'ai encore un imprévu! Et ce coup ci il est de taille
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités