Ou les talents multiples. Prototype de boutons de manchettes 1 pièce ti à assortir avec votre E.D.C. Finitions superbes, le matériau utilisé ne laisse pas de trace sur votre chemise.
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps." F. Sagan.
Je comprends la "commande spéciale" Unforgiven... Effectivement c'est assez excellent et ça ouvre d'autres portes; un couteau aussi … diabolique... peut faire la paire avec plein de jolies choses finalement. Je suis curieux de voir ce qui va arriver par la suite Clint. je me suis personellement rabattu sur le dernier Tacthiel qu'il avait en stock, avec un manche un peu fun pour moi, mais j'ai pris ça pour le plaisir de la lame et du mécanisme. Je l'attends avec impatience, et j'ai vu ici beaucoup de très belles choses (le piémontais de Doud est une merveille).
oui ! Le bien, le mal sont des notions toutes subjectives.….Et cette dualité exprimée "involontairement" dans mon logo reflète au final exactement ce que je suis; mi-ange, mi démon !
En avant première une photo (de famille) de ce qui sera visible à Paris dans quelques jours. Bon WE à tous !
dans le desordre SFE, MFE, PPT et PPTL ( Small folding expert, Medium Folding Expert, PPT et PPT Large)
Dernière édition par galene le 26 Sep 2009 13:46, édité 1 fois au total.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...