aquinatis a écrit:Comme je le disais dans la section "acheter un couteau" j'ai trouvé mon gros pliant utilitaire: un brame d'alain Descy. Donc dans un désir masturbatoire intense, en attendant de le recevoir, les possesseurs du dit engin auraient-ils l'amabilité de poster ici une photo du leur et leur appréciation. Merci de compatir et satisfaire satisfaire à ce vice, ce désir, cette envie tatalement inutile et improductive qui consiste à baver devant des images déjà vues ou des trucs déjà écrits. Il me faut ma dose!
Je n'en ai pas mais je peux toujours te donner mon appréciation. J'aimais bienn la ligne à la base mais un peu moins l'aspect cheap de la tôle pliée. Après tout, vaut mieux se faire une idée le couteau en main.…….et là, grosse décéption.
La prise en main n'est pas terrible, l'espèce d'arrête sur le dos du manche est assez gênante, l'arrondi un peu ciselé façon pétales est franchement inconfortable lors d'un appui assez fort ou d'un travail long.
D'autre part, pas de zone de sécurité, en cas de défaillance du lock ou de manipulation maladroite, la lame se referme sur tes doigts.
Je pense que c'est un couteau qu'il vaut mieux manipuler avant de signer.